Peacetown
Administrateurs : Le maire, vaness
 
 Peacetown  La mairie.  La salle de conférence. 

 Venez ici chèrs conseillers!(HJ)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:34:46   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

Ici, c'est Hors Jeu, pour une rare fois, donc la seul rêgle a respecter est pas beaucoup de fautes d'ortographes. Revenons au sujet de ce topik; devons nous banir ceux qui ne respecte pas les rêglement après un mois!? Moi personnellement, je suis pour. Et il y a autre chose, arreter de mal jouer vous aussi! Respecter les rêglements! C'est importants de montrer l'exemple au autres et de créer un envirronnement calme et facile a comprendre!!
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 11:19:17   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

"moi aussi je suis pour"
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:13:32   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

Pas besoin de respecter les regle en hors jeu!!
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:40:55   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

loll ok dsl c labitude
Haut de pagePages : 1  
 
 Peacetown  La mairie.  La salle de conférence.  Venez ici chèrs conseillers!(HJ)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum