Peacetown
Administrateurs : Le maire, vaness
 
 Peacetown  Les bureaux.  Le bureau de Joe 

 a quel heure son les flims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 16:02:00   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

"sa serait pour un renseignement svp,a quelle heure passe se film"et pointe du doit un image ak le titre de SE QUE FILLE VEUT
Jonathan
Conseiller
Jonathan
9 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:37:50   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1973   Envoyer un message privé à Jonathan   

jonathan regardit vannes et dit"le film ce que fille veut va passer aujourd'huit a 7heure a la sal B au cinema" et fis un joelie petit sourir et retourna au contoir
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:59:06   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

"ok merci "et reparti
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:14:57   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

(Wow, wow! Je ne veux pas etre méchant. Faites de textes plus long et plus comprenable! C'est peut-être qu'un jeu mais on doit quand même quelque de comprenable et qui va attirer du monde!! On n'est pas ici pour gagner du temps, si vous oui, parter! Parce que je ne laiserai pas quelque personne détruire mon site! Exemple: mon messaqe aurait pus durer une ligne, mais je l'ai étirer et j'ai ajouter des détails!!! J'attend de même de vous!!)
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 19:52:17   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

(heille la la crim 1 c comprenable ques quon dit tir on serait pos dire "ok merce beucoup vs etes tres aimable de faire sa pour moi jen navais vrm besois de savoir lheure"et elle repartie che eux ou a qq part dautre a atendent que le film comme et c pos sa qui va faire manquer ton site jen connais moi des site qui marque 2 mots et le site ya fulll m,onde ok faque sa changera rien!!!!!!!!)(ou boy sa defoule)
Haut de pagePages : 1  
 
 Peacetown  Les bureaux.  Le bureau de Joe  a quel heure son les flimsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum