Peacetown
Administrateurs : Le maire, vaness
 
 Peacetown  Le centre ville.  L'hotel de ville. 

 L'inauguration.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 05:27:59   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

Il fesait beau dehors, et pour inaugurer la nouvelle ville, le maire allait couper un ruban rouge a l'entrer de l'hotel de ville! Le peu de population était sur place. Il arriva et coupa le ruban! Il fit un discoure: "Chers habitants de Peacetown! Je vous souhaite de bien vous amusez dans cette nouvelle ville. A bientôt!". Puis rajouta: "Je vous invite a venir faire la fête chez moi! Bonjour!".
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:38:22   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

vaness regarda le mair avec un super gros qui va jusqu oreille et saute de joie et dit en crian super fort "yeeeee une fête yooouuuupppiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! hi hi hi "
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:40:16   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

Le maire vit une personne et l'invita: "Vous montez dans ma voiture pour le party??" Il alla chercher sa voiture et il lui ovra la porte!
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:46:45   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

"merci beaucoup c gentil de minviter hi hi hi( )"et rentra dans lato du mair
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:49:59   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

Une fois qu'elle eu fini de fermer la porte, il commenca a avancer et posa quelque question a Vaness: "Je m'appele Jonathan et vous?"
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:56:48   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

"moi je mapelle vaness ravi de vs connaitre"et continua de parler avec le maiire
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:07:44   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

"C'est bien, et vous vous amusez dans cette ville!? Mais on est pas gros, j'aimerais bien qu'il y ais plus de monde mais on ne peut pas faire de miracle a part en parler a nos amis!!"
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:18:17   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Elle lui répondit en disant: "Oui je mamuse ici et je vais asseyer den parler a mes ami"

Message édité le 28-10-2003 à 19:26:19 par Le maire
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2003 à 22:14:03   



Message édité le 29-10-2003 à 07:55:46 par Le maire
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2003 à 22:16:22   



Message édité le 29-10-2003 à 07:56:13 par Le maire
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:30:25   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

"Ok, merci, c'est good!". Il arriva dans sa cour: "Ca y est, on est arriver!"
metallica
jadore metallica
Conseiller
2 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 04:47:01   Voir le profil de metallica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metallica   

la preuve, metallica est la

Message édité le 05-11-2003 à 04:52:54 par metallica
Le maire
Administrateur
Le maire
25 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:20:04   Voir le profil de Le maire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maire   

(S'il vous plait, peut tu me dire c'est quoi le raport? Pis en plus, on doit faire des messages de plus qu'un ligne!! En tk, ma te laisser faire pour quelque temps, mais ça va devoir changer!!!)
vaness
Mère de la ville
Conseiller
vaness
27 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:51:30   Voir le profil de vaness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

(dsl de dire sa mais moi je trouve que le nombre de ligne c nieseux tir c mieux que tecrive pos pentoute que de te faire renvoyer a cause que ta pos marquer assez de ligne )
Haut de pagePages : 1  
 
 Peacetown  Le centre ville.  L'hotel de ville.  L'inauguration.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum